Salle Des Delires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle Des Delires

Forum de la cabine salle des délires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat Lycos
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gros coup de gueule !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
electrik.girl
modérateur
modérateur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/03/2008

gros coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: gros coup de gueule !!!   gros coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:53

Alors un piti post pour vous dire mon mécontentement Evil or Very Mad
Encore aujourd'hui je viens de me connecter sur cara et quoi
pas de CABINE affraid
C'est quoi se délire sérieu !!! vous etes trois admins et cette cabine est souvent fermée
Je sais que l'on manque de modérateur mais quand même ...
A quoi bon créee une cabine si c'est pour qu'elle soit fermée !!! scratch
Je crois que c'est régulierment que jle dis que la bine est fermée...
Alors voilà j'espere qu'entre trois admins vous aller y remedier
a bon entendeur
Bisous a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule !!!   gros coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:06

Bonjour.
Je doit admettre que t’as raison Chris, on est trois admins et on gère mal la cabine, surtout quand elle se fait fermer.
J’avais déjà proposé à Framboise de me laisser son passe ou celui de Steven pour que je puisse l’ouvrir en cas ou elle se fasse fermer par un officier, et j’attends toujours une réponse à propos de ça, mais maintenant que tu as abordée le sujet on peut dire qu’il faut mettre tout au point d’ici la fin du week-end.
Donc framboise c’est a vous de voir, toi et Steven, faudra s’y mettre le plus vite possible
Sur ce bonne continuation tout le monde et merci Chris pour ton opinion la dessus Wink
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ptitnounours_l
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
ptitnounours_l


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

gros coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule !!!   gros coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:18

Salut ,

En effet la cabine est fermée et ce depuit hier dans la soirée , j'ai voulus l'ouvrir hier et pas moyen gros bug pour moi donc impossible de l'ouvrir. J'ai possibilité de l'ouvrir aussi sinon je l'ouvre via le compte à steven (je vous assures on fait un max autant lui que moi , combien de fois lui et moi sommes pas seul à modérer !! ). Je ne vise nullement l'équipe je penses juste qu'il y'a des choses à revoir et vite . Quand la cabine ferme c'est que forcément il y'a pas de modos , nous pouvons l'ouvrir 20 fois si pas de modo le résultat en seras tjs le même.

Je vais tenter d'aller sur lycos l'ouvrir ... steven donneras sont avis plus tard sur cela Wink

Sinon combien de fois la cabine est ouverte et sans modo ? Oui là il y'a soucis en effet ...

Ramzy pour le reste on en reparle à 3 ( qd je sais pas le we cela va être tendu pour ma part ).
Revenir en haut Aller en bas
electrik.girl
modérateur
modérateur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/03/2008

gros coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule !!!   gros coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:21

ma coupine

Je pense que tu me connais suffisemment pour savoir que je ne vise personne !
Je constate voilà tout
Pour ma part je vous promet de faire un effort pour me connecté plus souvent
Je reprend le taf lundi mais je ferais mon possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule !!!   gros coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:31

je crois qu'on est ici sur ce topic pour essayer de regler un soucis avec la cabine, mais non a visé d'autre persone par nos dires, et d'ailleur je vois personne visé la dessus par n'importe quelle phrase, j'ai lu ton topic chris en tant que blème a regler, et celui de framboise en tant qu'un réponse.
on est en train de parler la c'est tout, ne prennez pas les choses d'un coté autrement que parler, sinon framboise, d'accord, a trois, on arrivera a trouver un moyen pour regler ce blèmes.
bisous vous deux :p
Revenir en haut Aller en bas
ptitnounours_l
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
ptitnounours_l


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

gros coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule !!!   gros coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:36

Mais tu deviens fou toi ... on se prend pas la tête chris et moi on c'est très bien comprise pas de soucis !!!

La cabine est ouverte au passage !!!
Revenir en haut Aller en bas
electrik.girl
modérateur
modérateur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/03/2008

gros coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule !!!   gros coup de gueule !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:37

non bien sur qu'on ne vise personne et heureusement
comme vous le dites bien c'est un probleme auquel on trouveras une solution
tous ensemble super
Revenir en haut Aller en bas
steven
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
steven


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/02/2008

gros coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule !!!   gros coup de gueule !!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:38

Oui la dessus il est vrai qu'il y'a un souci. Déjà un manque de modérateur de nuit. Car lorsque je suis de nuit et que je rentre le matin, la cabine est fermée. Je la réouvre donc les matins, mais elle se referme puisque qu'uncun modérateur n'est la. Il va donc falloir trouver des personnes qui sont la de nuit, pour éviter ces fermetures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule !!!   gros coup de gueule !!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:11

Quand je modérer une cabine, il y avait un site pour les modérateurs vers qu'elle heure ils pouvaient venir. Et la cabine restait constamment ouverte, là c'est un manque d'organisation. Elle était aussi grosse que je m'ennui et tournait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
steven
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
steven


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/02/2008

gros coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule !!!   gros coup de gueule !!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:20

Oui encore faudrait il que nous ayont des modérateurs présent la nuit. Ce qui n'est pas le cas ici pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ptitnounours_l
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
ptitnounours_l


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

gros coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule !!!   gros coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:22

Oula j'ai déjà vu cela écrire ses heures de présence ou autres en cabine !!!

Si c'est bien de cela que tu parle , n'oublions pas que " le chat " reste de l'amusement avant tout , mais que quand on s'investis dans quelque chose on si engage , moi perso je viens par amusement et plasir sinon je ne prendrais même pas la peine de venir...

Donc la modération c'est pareil si c'est un amusement oki , si cela deviens une obligation cela ne se nomerais plus "chat " !!!

Mais oui il nous manques des modos ... là c'est même certains .

Revenir en haut Aller en bas
Squall
modo en chef
modo en chef
Squall


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Devant le pc...
Date d'inscription : 02/04/2008

gros coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule !!!   gros coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:36

Juste pour dire que c'est en partie a cause de ça que il y a eu des problèmes a je m'ennuie, les heures de modération, alors ne répétons pas les erreurs des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitnounours_l
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
ptitnounours_l


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

gros coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule !!!   gros coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:25

Squall a écrit:
Juste pour dire que c'est en partie a cause de ça que il y a eu des problèmes a je m'ennuie, les heures de modération, alors ne répétons pas les erreurs des autres Wink

/accord avec cela , je suis du même avis je penses que les deux autres Admins aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
electrik.girl
modérateur
modérateur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/03/2008

gros coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule !!!   gros coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:30

je rejoints squall et ma coupine je suis du même avis le chat c'est
de l'amusement et non une obligation !!
Ca viendra plus on se fera connaitre plus on n'auras de modérateur
Patience.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall
modo en chef
modo en chef
Squall


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Devant le pc...
Date d'inscription : 02/04/2008

gros coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule !!!   gros coup de gueule !!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:36

electrik.girl a écrit:
je rejoints squall et ma coupine

Ah bon pour que faire? Suspect rire ok ok sortir
Revenir en haut Aller en bas
antoine759
assistant modo
assistant modo
antoine759


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Mainz
Date d'inscription : 25/03/2008

gros coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule !!!   gros coup de gueule !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:31

oui j'pense qu'il serait mauvais ton de mettre des contraintes sur la présence des gens en cabine... il faut préserver le côté indépendant et le plaisir de venir et de se retrouver.... c'est une cabine sympa mais d'aussi loins que j'y tienne ça reste internet, on est pas en train de jouer des enjeux vitaux, ou de notre vie réelle...
Après l'inconvénient de trouver la cabine parfois fermée, sans doutes pourrait-on voir à recruter ou sinon voir avec l'équipe de façon anodine les créneaux où il n'y a personne pour que l'un ou deux d'entre nous puissent se proposer de temps en temps d'combler le trou... mais ça doit se faire sur la base du volontariat sans la moindre implication d'obligation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule !!!   gros coup de gueule !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule et permission de prendre du temps
» gros sur le coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle Des Delires :: Problèmes en salle et sur le forum :: coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser