Salle Des Delires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle Des Delires

Forum de la cabine salle des délires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat Lycos
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 gros sur le coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gros sur le coeur Empty
MessageSujet: gros sur le coeur   gros sur le coeur Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:22

Pas besoin d’attendre que je change d’avis, ma décision a été prise en pleine conscience, je suis énormément déçu, et je n’ai nulle l’intention de changer d’avis, je change d’équipe, je vais aider Sofian à modérer sa cabine et son forum, cette cabine n’est plus la mienne, et son équipe ne l’est plus non plus, je vais continuer sur caramail, mais ailleurs la ou je me sentirais bien, et chez moi. Je ne supporte plus de voir certains topics, et encore plus certaines personnes, et leur comportement, (Ps : Priscilla n’est pas viser Wink ).
C’est ma décision finale, vous pouvez désormais me suspendre de mon titre.
Et de tout accès. Mon rôle ici a pris fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: gros sur le coeur   gros sur le coeur Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:32

Ah bah c'est la plage ( je découvre apres coup ^^ j'i 2 posts qui ne servent plus à rien :d )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: gros sur le coeur   gros sur le coeur Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:47

heuuu , t'embarasse pas, 75% des sujets du forum ne servent a rien non plus, c'est pas ta réponse qui va faire couler le forum, et puis t'es moins actifs sur le forum, mais tes réponse sont tjrs sur le sujet, sinon aussi, tu ne dit pas n'importe quoi, ca te dit de venir avec moi dans a cabine la plage ? super oué je fais de la pub mdr, non je déconne :p, moi j'aime bien ce forum, et la cabine, je vais peut etre continuer a aider sur l'amélioration du forum, enfin ché pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: gros sur le coeur   gros sur le coeur Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:40

Tu m'enroles chez La Plage ? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: gros sur le coeur   gros sur le coeur Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:42

non non, sinon fram va croir que je recrute ses modos, super
Revenir en haut Aller en bas
ptitnounours_l
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
ptitnounours_l


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

gros sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: gros sur le coeur   gros sur le coeur Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:08

cretin enfoire boulet trop con enerver boulay sortie et vite ramzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: gros sur le coeur   gros sur le coeur Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:10

fram, mdr doigt non je reste, en fait mene toi sur msn faut qu'on cause :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: gros sur le coeur   gros sur le coeur Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:59

Depuis que tu as dis ça j'ai plus mon rang de modo :p micii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: gros sur le coeur   gros sur le coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros sur le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros coup de gueule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle Des Delires :: Problèmes en salle et sur le forum :: coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser