Salle Des Delires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle Des Delires

Forum de la cabine salle des délires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat Lycos
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre pire cauchemard est de retour!

Aller en bas 
+3
ptitnounours_l
antoine759
Squall
7 participants
AuteurMessage
Squall
modo en chef
modo en chef
Squall


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Devant le pc...
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre pire cauchemard est de retour! Empty
MessageSujet: Votre pire cauchemard est de retour!   Votre pire cauchemard est de retour! Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:47

Bonjour à toutes, bonjour à tous! (oups on croirait réentendre Jean-Luc Reichmann sur les célèbres jeu "fifa" mdr)

Bienvenue sur mon profil! Vous risquez de passer quelques minutes dans le coin veuillez donc prendre place, éteindre vos gsm et garder le silence! Ah bon, nous sommes au cinéma? Allez-vous dire! Hé ben non, mais ce qui suit est tout de même du grand art!! (Tiens ou est passée ma modestie?) Razz


Alors, entrons tout de suite dans le feu de l'action...

Attention, mesdames et messieurs dans un instant on va commencer!! Installez vous dans votre fauteuil bien gentillement.
5,4,3,2,1,0 parti! Tout les projecteurs vont s'allumer et tout les acteurs vont s'animer en même temps. Attention mesdames et messieurs c'est important,on va commencer!!! Oula qu'est ce que je fais moi!? Un peu de sérieux...

Il y a 20 année de ça, vint au monde une drôle de bête blonde... Un peu d'amusement, un peu de folie, un peu d'obstination et vous obtenez quelquechose de 3kg400 qui chiale tt le temps! Ce drôle d'énergumène finit par grandir et ne se laisse toujours pas dresser aussi facilement...

Jme présente je m'appele Henri, jvoudrais bien réussir ma vie, être aimééé...
Oups je m'égare une fois de plus la! Allez du sérieux ici!

Je m'appèle David et Je suis né le 3 avril 1987, j'ai donc, pour les pas fort en math, 20 ans! Les personnes présentes ce jour la ont pu juger que c'est un cap difficile à franchir...

Pour ce qui est du côté plus personnel, il y a pas mal de choses à dire...
Tout d'abord je suis un bout-en-train (non je ne travaille pas chez Mora ), j'ai beaucoup d'humour (assez décalé et difficile à comprendre parfois, c'est vrai!). J'ai également de la répartie et je veux tjs avoir le dernier mot! Eh oui je suis têtu! Vous devez vous dire, quel drôle de gars est-ce la! Bien normal, même ma propre mère me dis que je suis un cas! Ne cherchez donc pas à me dompter, vous perdriez votre temps ( et le temps c'est de l'argent!)
Un de mes passes-temps favoris (que je pratique régulièrement avec modération) est aller boire un verre avec mes amis. Vous entendrez sans doute d'ailleurs de ceux-ci des rumeurs (non fondées!!) comme quoi j'aurais déjà eu quelques problèmes... Ils peuvent inventer des sottises qui vont d'un voyage en brouette en costume de napoléon(qu'est ce qui faut pas inventer ) à une quiche sur un baffle de sono( à la façon de l'exorciste qui plus est!) après quelques affonds mal gèrés en passant par un état d'assoupissement sur des escaliers après avoit tapé une belle quiche!! Sachez que ceux-ci racontent n'importe quoi et sont tout simplement jaloux de ma capacité à gérer les grands évenements!! (Je suis un artiste...) lol
Autres loisirs tout aussi important que celui relaté précédemment, le Patro! (Philippeville bien évidemment). Tout autre que celui la, est de moindre qualité... Il y a aussi le tennis de table que je pratique depuis maintenant 6 ans.
Je suis aussi assez susceptible! Si si c'est vrai Alors ne venez pas me taquiner avec un sujet dont je ne veut pas entendre (notamment des critiques sur une 20aine de Liégeois! Vous aurez compris à quoi je fais allusion.) Wink

Coté études maintenant... ( Non ne croyez pas que je garde le meilleur pour la fin lol )
J'ai effectué toutes mes études (maternelles, primaires et secondaires ) à l'Athénée Royal de Philippeville. Ecole assez réputée dans le namurois mais encore plus du coté de Charleroi... J'y ai vécu des moments formidables tout aussi inoubliables les uns que les autres! Pour terminer ma rhéto par un voyage mythique en Egypte (d'ailleurs tout ce que vous pourrez entendre de la bouche des rhétos de cette année a propos de ce voyage mérite confirmation de ma part mdr ) Je suis donc sorti de rhéto en juin 2006! Je suis maintenant en première année en Relations publiques à namur!

Je pense que je commence tout doucement a me faire long(désolé, mais j'étais lancé! ), je vais donc m'arreter la même si je pourrais écrire encore pas mal de lignes! Razz

Si besoin d'autres renseignement ( jpeux difficilement être plus complet ), vous zavez qu'a demander Wink

A plus!... dans le bus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoine759
assistant modo
assistant modo
antoine759


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Mainz
Date d'inscription : 25/03/2008

Votre pire cauchemard est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est de retour!   Votre pire cauchemard est de retour! Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:06

Ah ça c'est du grand art, très grand art même ... de la diggression! J'vois pas bien où c'est Namur, mais j'regarderai sur un carto-guide... Sympa de t'accueillir sur le forum, oui j'suis le premier pour le moment! Trop de chance et trop d'honneur pour moi d'accueillir un grand virtuose de la présentation!
Bon finalement c'est pas qu'un stéréotype, les belges ont vraiment de l'humour! Non, sérieux j'suis content d'accueillir qq'un avec autant d'entrain et de la bonne humeur que toi! ça fait plaisir à voir et à lire a fortiori !
à tantôt! ciao l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
modo en chef
modo en chef
Squall


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Devant le pc...
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre pire cauchemard est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est de retour!   Votre pire cauchemard est de retour! Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:18

Merci bien mon cher Antoine! C'est vrai que cette présentation je la trouve vraiment bien... Je pense qu'elle tout à mon image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pire cauchemard est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est de retour!   Votre pire cauchemard est de retour! Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:01

Bien le bonjour.

j'ai l'impression de lire un discours politique :s c’est quoi tout ca ? Surprised

Non je déconne, c’était trop bien ta présentation, mais juste une question, d’où tu sors tout ca toi ? lol

Peu importe, tu es le bienvenue sur le forum tout comme sur la cabine, sur ce je te dit bonne continuation avec nous.

Yosh voilà un qui va regretter d’être venu ici (a) lol

Bon ok ok je sors, David, fais comme chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pire cauchemard est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est de retour!   Votre pire cauchemard est de retour! Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:35

Longue présentation lol mais sympa :p Joyeux anniversaire en avance (^_^), et bien les référence au film et chanson What a Face

/edit moi : j'ai oublié le plus important bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Squall
modo en chef
modo en chef
Squall


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Devant le pc...
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre pire cauchemard est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est de retour!   Votre pire cauchemard est de retour! Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:15

Yeah merci les gens super
Je vais chercher tout ça dans mon esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitnounours_l
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
ptitnounours_l


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre pire cauchemard est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est de retour!   Votre pire cauchemard est de retour! Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:46

Je te souhaite la Bienvenue sur le forum Razz présentation complète... bien un Belge toi lol la preuve que les mecs font plus de blabla que les nanas !!!

Allez moi je vais me taire clin d'oeil à bientôt !!

Framboise cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pire cauchemard est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est de retour!   Votre pire cauchemard est de retour! Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:49

hé raleuse, t'as fait une erreur, au lieu de cliquer sur la crois rouge en haut t'as cliquer sur envoyer tsss
ok ok sortir looool super
Revenir en haut Aller en bas
Squall
modo en chef
modo en chef
Squall


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Devant le pc...
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre pire cauchemard est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est de retour!   Votre pire cauchemard est de retour! Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:02

Je me montre bavard parce que sinon on n'entendrais que toi rire
Revenir en haut Aller en bas
im_the_last_vaness
assistant modo
assistant modo
im_the_last_vaness


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : quebec au canada :P
Date d'inscription : 07/03/2008

Votre pire cauchemard est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est de retour!   Votre pire cauchemard est de retour! Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:16

bienvenue a toi ca fait plaisir de te revoir Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itsvaness.skyrock.com
Squall
modo en chef
modo en chef
Squall


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Devant le pc...
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre pire cauchemard est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est de retour!   Votre pire cauchemard est de retour! Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:19

Merci Vaness Wink fais gaffe jvais ptet pas reste si ils ne veulent pas de moi super
Revenir en haut Aller en bas
steven
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
steven


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/02/2008

Votre pire cauchemard est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est de retour!   Votre pire cauchemard est de retour! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:31

Bienvenu à toi dans l'équipe. clin d'oeil Et bonne chance pour arriver a supporter tout le monde loool
Revenir en haut Aller en bas
Squall
modo en chef
modo en chef
Squall


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Devant le pc...
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre pire cauchemard est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est de retour!   Votre pire cauchemard est de retour! Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:00

C'est plutôt vous qui allez devoir me supporter super
Revenir en haut Aller en bas
naturman.bzh
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 45
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre pire cauchemard est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est de retour!   Votre pire cauchemard est de retour! Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:54

et tu crois peu étre que je vais me faire chier à lire tout ton baratin??? mouarff il est fou ce jeune cheers ....


amen boulay

beubaille l'artiste diable
Revenir en haut Aller en bas
Squall
modo en chef
modo en chef
Squall


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Devant le pc...
Date d'inscription : 02/04/2008

Votre pire cauchemard est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est de retour!   Votre pire cauchemard est de retour! Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:56

Ca m'étonnes pas de toi ça que tu ne lises pas tout... affraid Rappèle moi ta fonction?? hum Tu dis?? Suspect Officier!!?? Shocked Ah ça va j'ai compris lol!
Jdéconne tu sais bien que ma spécialité c'est faire chier le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eiram123
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre pire cauchemard est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est de retour!   Votre pire cauchemard est de retour! Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:22

la présentation de squawll est bien drôle mais comme je suis nouvelle, je en sais pas ou se trouve les smileys pour accentuer ma réponse[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pire cauchemard est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemard est de retour!   Votre pire cauchemard est de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire cauchemard est de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle Des Delires :: Dans le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser