Salle Des Delires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle Des Delires

Forum de la cabine salle des délires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat Lycos
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 changement des boutons du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




changement des boutons du forum Empty
MessageSujet: changement des boutons du forum   changement des boutons du forum Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:50

Bonjour,

Après avoir parcouru tout le forum, j’ai remarqué ainsi que plusieurs autres utilisateurs que les boutons du forum ne sont pas au top,
C’est vrai que les nouveaux boutons sont pas mal, mais y a pas assez pour couvrir tout ceux du forum, vu que certains de l’ancien thème y sont toujours ce qui gène un peu et rends le thème un peu moins beau
C’est pour ça que j’ai décidé de changer tout les bouton et d’en créer des icônes qui ressortent avec le thème actuel et qui seront également assez pour tous les boutons du forum.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement des boutons du forum Empty
MessageSujet: Re: changement des boutons du forum   changement des boutons du forum Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:33

Ok chef on va voir ça
Revenir en haut Aller en bas
ptitnounours_l
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
ptitnounours_l


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

changement des boutons du forum Empty
MessageSujet: Re: changement des boutons du forum   changement des boutons du forum Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:32

scratch euhh ouééé bien comme j'ai trop mal à la tête là , pas trop la force d'argumenter !!

Au pire bien risque cela ramzy sinon tu te demerderas avec steven lol pour les boutons du forum ( scusez moi suis trop blonde pour m'occuper de cela ) oups sortir sans soucis sur ce coup là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
steven
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
steven


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/02/2008

changement des boutons du forum Empty
MessageSujet: Re: changement des boutons du forum   changement des boutons du forum Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:42

ok pas de souci ramzi fait nous voir cela ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement des boutons du forum Empty
MessageSujet: Re: changement des boutons du forum   changement des boutons du forum Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:05

heuuu attendez un peu, j'ai changer d'avis moi, hé oui désolé, bref, bon j'ai trouver une source ou je pourrai avoir des thème gratuitement pour notre forum qui sont également tres tres beau, et assez complet, donc pas besoin de refaire les boutons, je vais mettre les thèmes en sondage, y'aura 5 et celui qui aura les plus de vote sera mis comme thème du forum.
donc voilà ayez un gout et choisissez nous un bon thème pour notre cher forum, sur ce bisous tout le monde et a bientot, ze vous adore héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement des boutons du forum Empty
MessageSujet: Re: changement des boutons du forum   changement des boutons du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement des boutons du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum
» theme du forum?
» Le Forum et vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle Des Delires :: Dans le forum :: suggestions et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser