Salle Des Delires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle Des Delires

Forum de la cabine salle des délires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat Lycos
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande pour être BIP

Aller en bas 
+2
Squall
St-Antoine
6 participants
AuteurMessage
St-Antoine
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Localisation : Spa
Date d'inscription : 23/03/2008

Demande pour être BIP Empty
MessageSujet: Demande pour être BIP   Demande pour être BIP Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:17

Bonjour Demande pour être BIP 10 Je ne sais pas exactement ce que je fait ici Demande pour être BIP 6 mais je le fait Demande pour être BIP 20

Bein c'est une DEMANDE de St-Antoine pour DEVENIR MODERATEUR de la cabine Confession Nocturne ( Je ne supporte pas l'ane qui gère Je m'ennuie Dsl Demande pour être BIP 6 )

J'ai pas besoin d'expliquer mes compétences ! tout le monde me connais et sais comment je gère une cabine.


Dans l'attente de vous lire recevez mes BLA BLA BLA distinguée Demande pour être BIP 20


St-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Squall
modo en chef
modo en chef
Squall


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Devant le pc...
Date d'inscription : 02/04/2008

Demande pour être BIP Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être BIP   Demande pour être BIP Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:41

Alors moi je proteste, je veux pas de lui ici lol!
Bon ok si t'insistes mais ça fera une trappiste doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour être BIP Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être BIP   Demande pour être BIP Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:05



Hé tien regarder moi qui se trouve dans cette rubrique et pour quoi

Devenir modérateur Surprised

Mes salutations Antoine

Apres avoir examiner la situation actuelle (mais de quoi je parle ?)

J’accepte sans la moindre hésitation ta demande, bien que la plupart d’entre nous, connaissent tes compétences en ce qui concerne la modération, et co, je donne mon OK

En attendant la réponse des deux autres admins

(Mais de quoi je suis en train de parler la, ne demandez pas d’explication parce que moi-même je ne sais pas de quoi je parle)

Ah oué tout ça pour te dire que tu es recruté

bienvenu a toi dans l'équipe


Revenir en haut Aller en bas
steven
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
steven


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande pour être BIP Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être BIP   Demande pour être BIP Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:27

Il est vrai que l'ont a eu pas mal de soucis avec les personnes de "je mennuie" mais te connaissant un peu pour avoir modérer sur ta cabine je pense que tu es trés différent de ceux qui administre maintenant "je mennuie".
Par contre ta signature est quelque peu troublante loool. C'est de la pub pour la cabine "je mennuie"?

Mais sinon oui pour moi ta demande est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
ptitnounours_l
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
ptitnounours_l


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande pour être BIP Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être BIP   Demande pour être BIP Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:44

Voui je rejoint steven là , et je rajoute même ne pas confondre "je m'ennuie " et " Confession Nocturne " surtout au niveau de l'équipe , perso je trouve que tu était génial ds tes anciennes fonctions Antoine , je ne doute pas sur tes capacités ... tu à fait confiance à trop de monde !!
Mais venir ici en est tu vraiment certains ??

Par contre la pub pour l'autre cabine , merci de l'enlever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour être BIP Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être BIP   Demande pour être BIP Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:22

Le seul qui te répond quand tu dis Bonjour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour être BIP Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être BIP   Demande pour être BIP Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:04

voilà, il est en modo en chef la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall
modo en chef
modo en chef
Squall


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Devant le pc...
Date d'inscription : 02/04/2008

Demande pour être BIP Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être BIP   Demande pour être BIP Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:32

Haaan pas juste il est au dessus de nous! Suspect Il a payé en nature avec les admins lui enfoire sortir rire
Revenir en haut Aller en bas
St-Antoine
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Localisation : Spa
Date d'inscription : 23/03/2008

Demande pour être BIP Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être BIP   Demande pour être BIP Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:54

Voilà merci à tous clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
electrik.girl
modérateur
modérateur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/03/2008

Demande pour être BIP Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être BIP   Demande pour être BIP Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:36

salut toi !!

je rejoins ptinounours confession nocturne n'a rien avoir avec je m'ennuie sur plein de chose !!
Je ne remet en aucun cas tes atouts de modérateur ni d'admin de cabine j'espere juste que tu sauras faire la différence entre ces deux cabine antoine.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
St-Antoine
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Localisation : Spa
Date d'inscription : 23/03/2008

Demande pour être BIP Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être BIP   Demande pour être BIP Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:39

electrik.girl a écrit:
salut toi !!

je rejoins ptinounours confession nocturne n'a rien avoir avec je m'ennuie sur plein de chose !!
Je ne remet en aucun cas tes atouts de modérateur ni d'admin de cabine j'espere juste que tu sauras faire la différence entre ces deux cabine antoine.... Wink

Le Passé reste le Passé ! Je ne mélangerai pas les deux cabines. De plus je n'aime pas la façon donc les autres propriétaire gèrent Je m'ennuie.


Une question AUX ADMINS des la cabine:

L'on ma nommé CHEF MODERATEUR y a quelque jours puis d'un coup je passe MODERATEUR ! Je peu en savoir la raison ?? Et pourquoi ce changement soudain ?

D'une autre par Je pense avoir été accèpté comme "MODERATEUR" mais je n'ai toujours pas de fonction et je peu souvent voir la cabine tard le soir sans modération.


Merci de vos réponses !

Amicalement

St-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour être BIP Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être BIP   Demande pour être BIP Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:05

Moi aussi ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
steven
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
steven


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande pour être BIP Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être BIP   Demande pour être BIP Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:32

Tu as reçu les commandes.
Pour ce qui concerne le changement de statut tu as été mis modérateur par the.show5, qui a fait ce choix par rapport a ta présence sur la cabine. Ne te voyant pas sur la caine on ne pouvais te laisser en chef modérateur. Puisque ce staut demande de l'implication pour suivre et conseillé les modérateurs.
De plus, par rapport aux autres membres je pense qu'il est plus juste de te faire commencer en modérateur et par la suite, si tu es présent sur la cabine et impliqué dans sa modération, on pourra te faire passer en chef modérateur.
Je pense que tu comprend ce raisonnment puisque tu as toi même géré une cabine.
Voilà, a bientôt sur la cabine clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ptitnounours_l
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
ptitnounours_l


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande pour être BIP Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être BIP   Demande pour être BIP Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:13

Je rejoint l'avis des deux admins , et est d'accord avec ta mise en fonction de "modo" pour le moment , je suis certaine que tu comprend le pourquoi Wink

Tu est très bon dans tout ce qui concerne à la modération et au bon gestionnement d'une équipe et autres , mais par respect pour tous et toutes tu devras montrer tes motivations et ta présence en cabine comme sur le forum.

Voilà je penses que tu comprendras tout cela sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
St-Antoine
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Localisation : Spa
Date d'inscription : 23/03/2008

Demande pour être BIP Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être BIP   Demande pour être BIP Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:20

Sans problème merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour être BIP Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être BIP   Demande pour être BIP Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:08

Une question quand même pourquoi tu viens ici alors que tu pourrais avoir la cabine je m'ennui ? :s je comprend pas lol vu que c'est ton forum... ( ce n'est pas du rejet tkt mais jusqte une question qui m'intrigue. )
Revenir en haut Aller en bas
Squall
modo en chef
modo en chef
Squall


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Devant le pc...
Date d'inscription : 02/04/2008

Demande pour être BIP Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être BIP   Demande pour être BIP Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:24

Moi j'ai un début de réponse, l'ancien forum je m'ennuie et la cabine actuelle n'ont plus rien a voir ensemble et de plus le forum je m'ennuie est mort
Revenir en haut Aller en bas
St-Antoine
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Localisation : Spa
Date d'inscription : 23/03/2008

Demande pour être BIP Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être BIP   Demande pour être BIP Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:31

Cruate a écrit:
Une question quand même pourquoi tu viens ici alors que tu pourrais avoir la cabine je m'ennui ? :s je comprend pas lol vu que c'est ton forum... ( ce n'est pas du rejet tkt mais jusqte une question qui m'intrigue. )

Beaucoup de personne d'on steven ptinounours the.shows mon aider pour ma cabine ! pk a mon tours ne pas les aider dans leurs propres cabine clin d'oeil

De plus je n'ai pas trop le temps pour gèrer une cabine c'est vraiment du boulot

Voilà Voilà
Revenir en haut Aller en bas
antoine759
assistant modo
assistant modo
antoine759


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Mainz
Date d'inscription : 25/03/2008

Demande pour être BIP Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être BIP   Demande pour être BIP Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:14

En tout cas bienvenu dans l'univers très prisé des modérateurs de "confession nocturne"! Very Happy et considérant ton passé et ton expérience, je n'hésiterais donc pas à l'occasion à te demander conseil si besoin! hum confused
ciao et à la prochaine! zen
Revenir en haut Aller en bas
St-Antoine
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Localisation : Spa
Date d'inscription : 23/03/2008

Demande pour être BIP Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être BIP   Demande pour être BIP Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:10

Sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour être BIP Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être BIP   Demande pour être BIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour être BIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour etre mod
» Demande
» demande role moderatrice
» pour elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle Des Delires :: Dans le forum :: vous voulez être modérateur?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser