Salle Des Delires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle Des Delires

Forum de la cabine salle des délires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat Lycos
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation beulax.gummer

Aller en bas 
+4
im_the_last_vaness
ptitnounours_l
steven
beulax.gummer
8 participants
AuteurMessage
beulax.gummer
assistant modo
assistant modo



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : creteil
Date d'inscription : 24/03/2008

présentation beulax.gummer Empty
MessageSujet: présentation beulax.gummer   présentation beulax.gummer Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:11

:cheers:tout d abord levons nos verres:drink: big up a un ange nommée ptitnounours:oura: elle me remet la patate kan sa va pas et me remet sur les rails kan j me perd c pa d l amour c d l'empathie sympathique ok ça c dit et ça l méritait croyez moi .Je me prénomme romain g28a chui blond 1m80 75kg et je réside a créteil 94000 city of sun:hot: j'm les sorties entre amis le foot ,désolémlles!;les ballades(c kitch mais j kif!)le psg!(oui je sai c bon:x vache siffler )mais osiles bons restos cheap:drink: la hollande chui tiem tiem afro la music diverses et variées com brassens brel nirvana daftpunk aalyah:coeur: rest in peace my sistasoul;zazie;tete;saez;metallica montell jordan ;2pac craig armstrong this song est un bijou,joy denalane et son tube change a ecouter imperativement et j en passe:loveit: tchateurs tchateuses j espére ke vous prendrez otan de plaisir ke moi et meme si g un peu l vague a lame en ce moment j me laiss pa abattre:fouet: et:santa: ;geek ;jocolor ;farao albino alien cat flower fiesta et:drunken: m aide a bomber l torse Basketball quand c pa otre chose loool:best: hum siffler cheers mais j ose encore espérer voir ma princess pauline me revenir:joker: geek .Comme peter pan g une pensée agréable pour m'envoler:miam: si sur cara c ptitnounours_l ki m' faitvoler:bingal: dans l ' privé ma:queen: me fait toujours autant décoller king malgré ke ses ailes n aient pas poussées:cry: (le petit prince de damien saez)Vous l orez dc compris Beulax.gummer est un sentimental maisosi un double signe d'eau scorpion et chévre bonjour l empathie:loveit: et mon hyperemotivité me joue souvent de mové tours:11: cretin sortie boulet mais osi:lool: zen rire heureux ok clin d'oeil drunken Laughing clown ...poetpoet a mes heures devenez ma muse et ki sait je vous surprendrai pitètre:flower: car meme si ma mie ne vit plus dans mon monde d amour et ke j m en veut a mort d avoir pour seul recours le remord il me reste l espoir de voir l amour surgir un jour et ki peut dire ;-)peut etre pour toujours:P flower femmes je vous aime autant ke vous nous detestez parfois...rose amour aimer I love you love voilà;pour en savoir plus vous savez ce ki vous reste a faire kissou a toutes et tous cheers PEACE LOVE AND HAVE A FUCKIN'flower GOOD CHAT WITH US:oura: super calin ....
Revenir en haut Aller en bas
steven
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
steven


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/02/2008

présentation beulax.gummer Empty
MessageSujet: Re: présentation beulax.gummer   présentation beulax.gummer Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:03

heureux belle présentation clin d'oeil je te souhaite la bienvenu dans notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ptitnounours_l
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
ptitnounours_l


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

présentation beulax.gummer Empty
MessageSujet: Re: présentation beulax.gummer   présentation beulax.gummer Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:58

super Je te souhaite la Bienvenue sur le forum et passe quand tu veux en cabine , clin d'oeil

cheers cheers Mouahhh merci de la tite dédicase cheers cheers

Je te fait un bisous Razz Romain ok rien que te lire donne la patate!!

A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation beulax.gummer Empty
MessageSujet: Re: présentation beulax.gummer   présentation beulax.gummer Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:40

Cette présentation !!!

Bienvenue cher Mossieur ^^

Zoub!

Marie[/img]
Revenir en haut Aller en bas
im_the_last_vaness
assistant modo
assistant modo
im_the_last_vaness


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : quebec au canada :P
Date d'inscription : 07/03/2008

présentation beulax.gummer Empty
MessageSujet: Re: présentation beulax.gummer   présentation beulax.gummer Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:04

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itsvaness.skyrock.com
Cruate
modérateur
modérateur
Cruate


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Quelque part :o curieux va :o
Date d'inscription : 19/03/2008

présentation beulax.gummer Empty
MessageSujet: Re: présentation beulax.gummer   présentation beulax.gummer Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:49

Bienvenue à toi :p
et super la présentation ^^
rien à redire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67283
Goldmix
steward
steward
Goldmix


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/03/2008

présentation beulax.gummer Empty
MessageSujet: Re: présentation beulax.gummer   présentation beulax.gummer Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:26

Bienvenue à bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
the.show5
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
the.show5


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

présentation beulax.gummer Empty
MessageSujet: Re: présentation beulax.gummer   présentation beulax.gummer Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:02

bienvenu mon grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoine759
assistant modo
assistant modo
antoine759


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Mainz
Date d'inscription : 25/03/2008

présentation beulax.gummer Empty
MessageSujet: Re: présentation beulax.gummer   présentation beulax.gummer Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:23

Un double signe d'eau, alors bienvenu au club! Pour ma part poisson ascendant cancer! un signe double le poisson et un double signe d'eau si tu t'y connais un peu en astrologie ça donne des mélanges assez détonnants mais le cancer me rend plus sympathique et avec un bon esprit de famille!
Content de rejoindre cette grande famille qu'est la confession nocturne! j'espère partager et faire partager d'agréable moment ici avec toi et toute l'équipe!
A la prochaine en cabine et sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
antoine759
assistant modo
assistant modo
antoine759


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Mainz
Date d'inscription : 25/03/2008

présentation beulax.gummer Empty
MessageSujet: Re: présentation beulax.gummer   présentation beulax.gummer Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:29

P.S: mon village natal dans lequel j'ai résidé 20 ans avant d'venir en allemagne c'est Carquefou alors attention si t'es supporter du PSG, à part le gardien que j'aime bien... Razz.
Bon j'te pardonne, le principal c'est d'avoir des passions dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
beulax.gummer
assistant modo
assistant modo



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : creteil
Date d'inscription : 24/03/2008

présentation beulax.gummer Empty
MessageSujet: Re: présentation beulax.gummer   présentation beulax.gummer Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:25

merci pour les mesaj sa fait zizir a bientot ....
heureux
Revenir en haut Aller en bas
beulax.gummer
assistant modo
assistant modo



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : creteil
Date d'inscription : 24/03/2008

présentation beulax.gummer Empty
MessageSujet: Re: présentation beulax.gummer   présentation beulax.gummer Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:27

merki[b]
merci man ke les meilleurs gagnent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation beulax.gummer Empty
MessageSujet: Re: présentation beulax.gummer   présentation beulax.gummer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation beulax.gummer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi ^_^
» ma petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle Des Delires :: Dans le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser