Salle Des Delires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle Des Delires

Forum de la cabine salle des délires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat Lycos
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partout :o même en modération ?? :o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cruate
modérateur
modérateur
Cruate


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Quelque part :o curieux va :o
Date d'inscription : 19/03/2008

Partout :o même en modération ?? :o Empty
MessageSujet: Partout :o même en modération ?? :o   Partout :o même en modération ?? :o Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:27

Bon voila, comme le titre du sujet est tres explicite je ne pense pas devoir faire une demande mais vu qu'il y a toujours des blond que j' heureux, je vais lécrire noir sur blanc :p. Heu... Demande pour devenir modérateur super
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=67283
ptitnounours_l
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
ptitnounours_l


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

Partout :o même en modération ?? :o Empty
MessageSujet: Re: Partout :o même en modération ?? :o   Partout :o même en modération ?? :o Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:32

Ta quoi contre les blonds ou blondes Suspect

Pour moi c'est oki , je vois cela avec les deux mecs Very Happy mais bon en général ils sont d'accord Cool ouais les nanas ont tjs raison Razz donc forcément il m'approuve.

D'ici ce soir tu seras ds l'équipe de modé Wink je laisse répondre les Admins par respect. Cool Et ouais la classe ....
Revenir en haut Aller en bas
the.show5
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
the.show5


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

Partout :o même en modération ?? :o Empty
MessageSujet: Re: Partout :o même en modération ?? :o   Partout :o même en modération ?? :o Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:23

je coyais que l'age pour etre modo été de 18 et plus, ou bien c'est une exception ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ptitnounours_l
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
ptitnounours_l


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

Partout :o même en modération ?? :o Empty
MessageSujet: Re: Partout :o même en modération ?? :o   Partout :o même en modération ?? :o Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:42

the.show5 a écrit:
je coyais que l'age pour etre modo été de 18 et plus, ou bien c'est une exception ? Neutral

Justement faut en parler , oui c'est 18 ans en effet mais bon greg connais mieux lycos que nous tous réunis aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
St-Antoine
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Localisation : Spa
Date d'inscription : 23/03/2008

Partout :o même en modération ?? :o Empty
MessageSujet: Re: Partout :o même en modération ?? :o   Partout :o même en modération ?? :o Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:03

Faite attention car les officers en chef ne sont pas trop d'accord sur des modérateurs en dessous de 18 ans .

Mais en même temps dans la charte lycos il fait bien noté que toute personne jeune ou pas chien ou chat (j'exagère Very Happy ) à le droit de créé ca cabine privée tant que celle-ci respecte deux point


-Quel sois modérée
-Et Que les mineurs qui chatte dans la cabine sois surveillé et prévenu des risques ( je parle en cas de dialogue avec des chatteurs plus agé que eux)


Mais si l'on demande a un officier en chef si nous avons le droit de nommé un garcon de 16 ans comme modos, la réponse est immédiatement NON ! Mais un garcon de 16 ans peux ouvrir et géré ca cabine permenante (Vous m'expliquez le beug dans leurs têtes ? ) y en a pas c'est leurs régle qui change quand il le décide . mais la charte elle ne change jamais.


Donc je dirai oui prennez le le pauvre cruate Very Happy mais silence auprès des officiers car il risquerai de vous créé des soucis inutiles.


A bientôt sur le chat


St-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
steven
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
steven


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/02/2008

Partout :o même en modération ?? :o Empty
MessageSujet: Re: Partout :o même en modération ?? :o   Partout :o même en modération ?? :o Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:24

ba pour moi c'est ok pour la demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partout :o même en modération ?? :o Empty
MessageSujet: Re: Partout :o même en modération ?? :o   Partout :o même en modération ?? :o Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:05

( Ps : On peut pas voir les démissions ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
steven
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
steven


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/02/2008

Partout :o même en modération ?? :o Empty
MessageSujet: Re: Partout :o même en modération ?? :o   Partout :o même en modération ?? :o Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:56

Non les démissions ne sont pas visibles par les chatteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partout :o même en modération ?? :o Empty
MessageSujet: Re: Partout :o même en modération ?? :o   Partout :o même en modération ?? :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partout :o même en modération ?? :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est partout :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle Des Delires :: Dans le forum :: vous voulez être modérateur?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser