Salle Des Delires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle Des Delires

Forum de la cabine salle des délires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat Lycos
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ecclesiaste présentation

Aller en bas 
+3
the.show5
ptitnounours_l
ecclesiaste
7 participants
AuteurMessage
ecclesiaste
assistant modo
assistant modo



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2008

ecclesiaste présentation Empty
MessageSujet: ecclesiaste présentation   ecclesiaste présentation Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:13

Eh bien je me présente

Je m'appelle Sébastien 24 ans, 'ecclesiaste' sur le chat lycos, je suis en attente de pouvoir commencer tout ça. J'attend les instructions explications et l'invitation à la cabine dont on m'a parlé.

Je n'aime pas les fautes d'orthographe, j'aime les gens soignés qui ont du respect, qui savent discuter.

Je suis quelqu'un d'ouvert assez extraverti par moments, aucun sujet m'est tabou, je suis l'homme qui sait garder un secret aussi de polichinel, sentimental ou professionnel Very Happy

Une présentation ne se verrifie qu'en discutant avec son interlocuteur et en le découvrant. Donc vous apprenez juste une façade et cette façade ne se verrifie pas aux yeux de tous

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitnounours_l
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
ptitnounours_l


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

ecclesiaste présentation Empty
MessageSujet: Re: ecclesiaste présentation   ecclesiaste présentation Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:20

Je te souhaite la Bienvenue dans l'équipe alors Very Happy
Oula oula un mister tout sérieux mais avec de l'humour lol et sachant parler de tout ...

J'espère que tu va bien t'entendre avec l'équipe , pour tes fonctions tu va être tenus au courant rapidement ne tinquiète pas...petit à petit tu va être former.

Bon courage à toi dans l'équipe , et bonne modération,

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
the.show5
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
the.show5


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

ecclesiaste présentation Empty
MessageSujet: Re: ecclesiaste présentation   ecclesiaste présentation Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:20

Bonjour Sébastien,

au nom de toute l’équipe, je me permets de prendre la parole et te dire que tu es le bienvenu.

Mais tout d’abord avant de passer aux instructions, comme tu l’as cité, j’aimerai que tu saches une chose, et j’en profite de l’occasion pour le dire à tous les membres de cette cabine, admins, modérateurs, ou assistants.

Si on est arrivés jusque là, avoir créés ce forum et la cabine, c’est grâce à l’amitié, et je tiens à vous dire, qu’il faut qu’on soit amis avant de faire partis d’une équipe modératrice qui a le contrôle d’une cabine.

Ce que j’essaye de vous dire, c’est que je n’aimerai pas que l’une des erreurs qui a causée la perte de la cabine « je m’ennuie » ce reproduise dans la notre.

Peu importe, on aura une autre discussion à propos de ce sujet plus tard, pour le moment, on se contente de te dire que tu es le bienvenu parmi nous, Voilà, bonne continuation, et au plaisir d’aborder d’autres conversations avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
steven
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
steven


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/02/2008

ecclesiaste présentation Empty
MessageSujet: Re: ecclesiaste présentation   ecclesiaste présentation Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:51

clin d'oeil bienvenu à toi dans notre équipe.
Au niveau des accés de la cabine je te les donnerais au moment ou tu sera connecté sur la cabine.
Tu reçevra bien sur une formation te permettant de connaitre les bases de la modérations ainsi que certaines règles.
Voilà à trés bientôt sur le sallon ok
Revenir en haut Aller en bas
im_the_last_vaness
assistant modo
assistant modo
im_the_last_vaness


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : quebec au canada :P
Date d'inscription : 07/03/2008

ecclesiaste présentation Empty
MessageSujet: Re: ecclesiaste présentation   ecclesiaste présentation Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:45

bienvenue a toi! a quand lavartar lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itsvaness.skyrock.com
Goldmix
steward
steward
Goldmix


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/03/2008

ecclesiaste présentation Empty
MessageSujet: Re: ecclesiaste présentation   ecclesiaste présentation Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:31

bienvenu sébastien parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoine759
assistant modo
assistant modo
antoine759


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Mainz
Date d'inscription : 25/03/2008

ecclesiaste présentation Empty
MessageSujet: Re: ecclesiaste présentation   ecclesiaste présentation Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:27

Coucou Sébastien!
Alors pour les fautes d'orthographe je tâcherai de faire de mon mieux Wink , ce qu'en temps normal je m'applique déjà à faire, mais bon errare humanum est, j'suis pas à l'abri d'en faire vu que je ne me donne pas toujours la peine de bien me relire... oui par flemme je l'avoue! Et pour ce qui est d'apprendre à connaître les gens ton point de vu est très juste, et effectivement ça ne se fait pas en claquant des doigts ni même en lisant une succincte autobiographie, mais ça se vérifie mieux empiriquement si j'ose dire Wink
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecclesiaste présentation Empty
MessageSujet: Re: ecclesiaste présentation   ecclesiaste présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecclesiaste présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi ^_^
» ma petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle Des Delires :: Dans le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser