Salle Des Delires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle Des Delires

Forum de la cabine salle des délires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat Lycos
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Formation des Assistants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Formation des Assistants Empty
MessageSujet: Formation des Assistants   Formation des Assistants Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:27

Oué c’est encore moi dans suggestions et idées
Bon cette fois je voulais faire une remarque et vous donner une idée sur la formation des assistant
Bon pas besoin de confondre un seul sujet et le faire pour tous les assistants, on va ajouter une rubrique dans l’espace des assistant, et faire pour chaque nouveau assistant un nouveau sujet.
Comme cela, tout le monde pourra suivre ce qui ce passe durant le temps de sa formation, et donner leur avis.

Agréable soirée My Team
Revenir en haut Aller en bas
steven
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
steven


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/02/2008

Formation des Assistants Empty
MessageSujet: Re: Formation des Assistants   Formation des Assistants Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:11

Je ne vois pas trop ce que tu veux mettre dans cette rubrique. On en parlera quand on se véra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation des Assistants Empty
MessageSujet: Re: Formation des Assistants   Formation des Assistants Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:28

Dans l'espace des assistant, y a deux rubriques, "Questions Divers, et Problèmes sur le salon" je voulais dire qu'on devrait rajouter une autre rubrique portante le nom "Formation des assistants" et créer a chaque fois un sujet pour la formation de l'assistant par son formateur, ainsi, les autre pouront suivre la formation de chaque assistant sans qu'ils se perdent dans un seul sujet, et pour éviter aussi de confondre un peu les choses, pasque franchement cela fait un peu moche de voir un sujet pour plusieurs assistants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation des Assistants Empty
MessageSujet: Re: Formation des Assistants   Formation des Assistants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation des Assistants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique Formation des assistants mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle Des Delires :: Dans le forum :: suggestions et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser