Salle Des Delires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle Des Delires

Forum de la cabine salle des délires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat Lycos
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ICh bin ein Berliner Oo

Aller en bas 
+2
Squall
Under-my-skin
6 participants
AuteurMessage
Under-my-skin
modérateur
modérateur
Under-my-skin


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/04/2008

ICh bin ein Berliner Oo Empty
MessageSujet: ICh bin ein Berliner Oo   ICh bin ein Berliner Oo Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:37

What a Face hey bonjour j'mappel henry clown

Non sérieusement je m'appel Kryss et je suis etudiant..mon but devenir analyste programeur... mais entre temps je gagne ma vie en étant photographe pour la mode , les boite de nuit et les journaux locaux.
j'ai donc deux appareil selon les intervention un bridge et un reflex... mais bon sa tout le monde s'en tape Very Happy
Sinon je suis musicien ( je fais un peu de piano.. donne des cours de guitare,du flamenco plus précisement Razz mais laissons mon buisness de coter Very Happy )
Je suis l'homme de debbie666 avec qui je suis reelement Razz
J'habite hélas dans un petit village provencal...ou l'invasion du 3eme..age a commencer..j'en profite donc pour leur donner des cours d'informatique ..
ENFIN BREF ON S'EN TAPE DE MA VIE HEIN ? doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://2be-angel.skyrock.com
Squall
modo en chef
modo en chef
Squall


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Devant le pc...
Date d'inscription : 02/04/2008

ICh bin ein Berliner Oo Empty
MessageSujet: Re: ICh bin ein Berliner Oo   ICh bin ein Berliner Oo Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:39

rire jte reconnais bien là a cette présentation! Un fou de plus ici Razz