Salle Des Delires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle Des Delires

Forum de la cabine salle des délires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat Lycos
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ICh bin ein Berliner Oo

Aller en bas 
+2
Squall
Under-my-skin
6 participants
AuteurMessage
Under-my-skin
modérateur
modérateur
Under-my-skin


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/04/2008

ICh bin ein Berliner Oo Empty
MessageSujet: ICh bin ein Berliner Oo   ICh bin ein Berliner Oo Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:37

What a Face hey bonjour j'mappel henry clown

Non sérieusement je m'appel Kryss et je suis etudiant..mon but devenir analyste programeur... mais entre temps je gagne ma vie en étant photographe pour la mode , les boite de nuit et les journaux locaux.
j'ai donc deux appareil selon les intervention un bridge et un reflex... mais bon sa tout le monde s'en tape Very Happy
Sinon je suis musicien ( je fais un peu de piano.. donne des cours de guitare,du flamenco plus précisement Razz mais laissons mon buisness de coter Very Happy )
Je suis l'homme de debbie666 avec qui je suis reelement Razz
J'habite hélas dans un petit village provencal...ou l'invasion du 3eme..age a commencer..j'en profite donc pour leur donner des cours d'informatique ..
ENFIN BREF ON S'EN TAPE DE MA VIE HEIN ? doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://2be-angel.skyrock.com
Squall
modo en chef
modo en chef
Squall


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Devant le pc...
Date d'inscription : 02/04/2008

ICh bin ein Berliner Oo Empty
MessageSujet: Re: ICh bin ein Berliner Oo   ICh bin ein Berliner Oo Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:39

rire jte reconnais bien là a cette présentation! Un fou de plus ici Razz
Bienvenue quand même Very Happy Et attention, il parait qu'il y a une blonde raleuse qui rode dans les parrages Wink super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICh bin ein Berliner Oo Empty
MessageSujet: Re: ICh bin ein Berliner Oo   ICh bin ein Berliner Oo Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:39

oué on s'en tape, et moi en tete, doigt vu que tu sais qu'on s'en tape, pour quoi avoir mis un discours comme celui-ci doigt
non je déconne, bienvenu mon grand, fais comme chez toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
prisxu29
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
prisxu29


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : bretagne made in france
Date d'inscription : 25/03/2008

ICh bin ein Berliner Oo Empty
MessageSujet: Re: ICh bin ein Berliner Oo   ICh bin ein Berliner Oo Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:04

bienvunue a toi heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICh bin ein Berliner Oo Empty
MessageSujet: Re: ICh bin ein Berliner Oo   ICh bin ein Berliner Oo Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:19

Bienvenue à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
antoine759
assistant modo
assistant modo
antoine759


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Mainz
Date d'inscription : 25/03/2008

ICh bin ein Berliner Oo Empty
MessageSujet: Re: ICh bin ein Berliner Oo   ICh bin ein Berliner Oo Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:49

hey Kryss! Bienvenu à toi, t'as l'air d'être au diapason de la maison! Mais fais gaffes tu réédites les erreurs du passé: Kenedy disant qu'il est un sandwich. Bon qu'un président américain dise des bêtises, rien de choquant en soit en fait, on est d'accord là-dessus! D'ailleurs j'connais pas mal de personnes, moi le premier qui si elles étaient américaines auraient des arguments sérieux pour l'investiture à la présidentielle!
Mais que j'm'explique, en allemand correct on devrait dire "Ich bin Berliner" ou "Ich bin einen berlinerischen Einwohner" non parceque sinon on parle d'un sandwich qui est confectionné à Berlin (pinpin), une spécialité locale. Kennedy n'aurait donc ni plus ni moins dit qu'il était un hot-dog, tu parles d'une saucisse!
Enfin le passé laissons-le là où il est et tirons-en les leçons! Ce soir on se couchera tous moins con! ok
Revenir en haut Aller en bas
ptitnounours_l
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
ptitnounours_l


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

ICh bin ein Berliner Oo Empty
MessageSujet: Re: ICh bin ein Berliner Oo   ICh bin ein Berliner Oo Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:55

Bienvenue sur le forum et en cabine cheers
Revenir en haut Aller en bas
steven
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
steven


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/02/2008

ICh bin ein Berliner Oo Empty
MessageSujet: Re: ICh bin ein Berliner Oo   ICh bin ein Berliner Oo Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:12

sois le bienvenu parmi nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICh bin ein Berliner Oo Empty
MessageSujet: Re: ICh bin ein Berliner Oo   ICh bin ein Berliner Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICh bin ein Berliner Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle Des Delires :: Dans le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser