Salle Des Delires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle Des Delires

Forum de la cabine salle des délires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChat Lycos
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 100% moi et alors ?!

Aller en bas 
+4
antoine759
Squall
Gab
ptitnounours_l
8 participants
AuteurMessage
ptitnounours_l
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
ptitnounours_l


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

100% moi et alors ?! Empty
MessageSujet: 100% moi et alors ?!   100% moi et alors ?! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:34

Tit pooost ici , framboise commence à en avoir marre Crying or Very sad noméééo me traiter de raleuse , chiante affraid cela doit s'arrêter j'en est marre Evil or Very Mad

Bon je suis belge et Blonde oki oki cela j'avoue neutre c'est pas ma faute , hein !!


Bon sinon je rigooooole Laughing je suis moi " simplement " , mais bon je tenais à faire une big dédicasse à ma tite équipe et ses membres vous êtes géniaux même si il y'a des hauts et des bas doigt


Bon voilà ...

ramzy lui humm aussi raleur que moi Razz mais moi douer puisque c'est un mec lol

david lui alors un emmerdeur infinis mais il est belge donc voilà ...

antoine le poète du forum lol il à pas encore fait de poème sur moi et ma ralerie oufff sortir

toinou ( ouais il y'a deux antoine ca va je suis pas encore totalement blonde ) bahh lui c'est un vilain lol il me dragouille des fois ... humm pas bien !!!

Alors qd à gab et mister forum eux j'en parle même pas ...les fouteurs de merdasse sur un forum si si je vous jure hum

Bon alors je passe à mes coupines calin chris et pris rose vivie les nanas du forum

Bon reste une personne doigt et oui mon tit Admin de français ... humm humm que dire scratch

Bien je vais pas faire un monologue ici hum non non qd même pas ... mais bon en gros il me supporte cela vaut tout les monologues possibles ... non ?

Ahhh j'ai un truc je parlerais plus sur horloge parlante à cause de lui lol steven bahh oué ta vu je profite que tu sois pas là je vais un post de oufff rire

Bon bon allez calin à toi euhhh voilà je termine par amour Embarassed des fois plus mimi que mon blabla Wink


JE VOUS ADORES TOUS ET TOUTES , kissous clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100% moi et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: 100% moi et alors ?!   100% moi et alors ?! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:55

hé non mais pour quoi je suis le premier de la liste, sérieux , c'est pas gentil, enfin si tu l'a fait pasque tu m'adore, bah la y a pas de soucis, sinon moi j'ai juste un ou deux truc a dire, pas pour raler , mais bon, bref, j'apprécie tout le monde ici, enfin presque. pasque y a une personne que j'aimerai tant botter, elle va se reconnaitre tte seule de tte façon en lisant ma réponse doigt

sinon fram on t'adore aussi calin , denfin moi je t'adore, les autres faudra voir

sur ce bonne continuation bonde de tarrés doigt
Revenir en haut Aller en bas
Gab
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
Gab


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/08/2007

100% moi et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: 100% moi et alors ?!   100% moi et alors ?! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:59

ptitnounours_l a écrit:

Alors qd à gab et mister forum eux j'en parle même pas ...les fouteurs de merdasse sur un forum si si je vous jure hum


Et encore là, je suis calme doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100% moi et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: 100% moi et alors ?!   100% moi et alors ?! Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:00

On fout la merdasse ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
Squall
modo en chef
modo en chef
Squall


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Devant le pc...
Date d'inscription : 02/04/2008

100% moi et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: 100% moi et alors ?!   100% moi et alors ?! Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:16

Un emmerdeur moi??? Je vais devoir assumer mon rôle et être encore plus chiant alors doigt
Enfin, t'es belge donc tu sais que je t'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoine759
assistant modo
assistant modo
antoine759


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Mainz
Date d'inscription : 25/03/2008

100% moi et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: 100% moi et alors ?!   100% moi et alors ?! Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:21

hehe Smile! moi j'accèpte la dédicace! c'qui est dit sur moi me convient très bien Very Happy!
Oui par contre écrire sur l'art de râler... vu que j'suis pas râleur, ça rentre pas trop dans le champs de mes compétences, j'écris que sur ce que j'connais Wink
Donc Fram' te fais pas de soucis j'devrais pouvoir continuer de t'épargner là-dessus! trop aimable à moi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
electrik.girl
modérateur
modérateur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/03/2008

100% moi et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: 100% moi et alors ?!   100% moi et alors ?! Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:34

rose une rose pour toi aussi fram calin
Revenir en haut Aller en bas
prisxu29
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
prisxu29


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : bretagne made in france
Date d'inscription : 25/03/2008

100% moi et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: 100% moi et alors ?!   100% moi et alors ?! Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:59

mici ma coupine héhé solidarité féminine : rose calin
Revenir en haut Aller en bas
bibmimi2007
modérateur
modérateur
bibmimi2007


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : moi meme je sais pas!!
Date d'inscription : 14/04/2008

100% moi et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: 100% moi et alors ?!   100% moi et alors ?! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:50

merci mais apparement je ne figure pas sur ton poste.que dois je comprendre??? Shocked hein?? allez dis moi?
et pas la peine de remettre un poste,ce sera cousu de fil blanc.mais merci quand meme! neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100% moi et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: 100% moi et alors ?!   100% moi et alors ?! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:52

ahh c'est vrai fam, tu as oublié ma mimi calin excuse mimi, fanchement ché pas quoi te dire, mais bon, t'as ta place dans nos coeur, c'est largement suffisant non ? calin
sure ce bisous et bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
steven
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
steven


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : metz
Date d'inscription : 13/02/2008

100% moi et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: 100% moi et alors ?!   100% moi et alors ?! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:07

Ouais je vois ca lool Et j'ai répondu sur horloge parlente hein. lol
Et oui je supporte une belge c'est pas rien ca heureux
gros calin a toi.
Revenir en haut Aller en bas
ptitnounours_l
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
ptitnounours_l


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

100% moi et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: 100% moi et alors ?!   100% moi et alors ?! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:03

steven a écrit:
Ouais je vois ca lool Et j'ai répondu sur horloge parlente hein. lol
Et oui je supporte une belge c'est pas rien ca heureux
gros calin a toi.

Mouais Suspect No comment scratch Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ptitnounours_l
nouvel utilisateur
nouvel utilisateur
ptitnounours_l


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2007

100% moi et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: 100% moi et alors ?!   100% moi et alors ?! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:48

Je tenais à m'excuser à miss bibmimi ce n'était pas voulus je t'assure , on se connais peut et je suis pas souvent connectée en ce moment avec mon pseudo à moi , bon je vais pas me justifier des heures sur cela , mais sache que tu à ta place ds l'équipe et que j'espère mieux te connaitre à l'avenir Wink

Merci à tous et toutes d'avoir répondu ... ze vous adores bande de tit vilain scratch toinou à pas répondu humm pas bien tit belge ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% moi et alors ?! Empty
MessageSujet: Re: 100% moi et alors ?!   100% moi et alors ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100% moi et alors ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 4 saisons ... alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle Des Delires :: Problèmes en salle et sur le forum :: coup de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser